matduha Admin
| Sujet: Chansons de Claude françois Mer 19 Avr - 1:37 | |
| Récaps (1) Belles, Belles, Belles Alexandrie, Alexandra si j'avais un marteau Les cloches sonnaient (5) Magnolia for ever Des bises de toi pour moi Rêveries Donna donna Le téléphone pleure (10) La ferme du bonheur Une fille et des fleurs De ville en ville Le lundi au soleil Le jouet extraordinaire (15) c'est la même chanson Toi et moi contre le monde entier Du pain et du beurre Marche tout droit Comme d'habitude (20) C'est comme ça que l'on s'est aimé Une chanson populaire Y'a le printemps qui chante Le mal aimé Terry (25) Cette année-la Je vais à Rio Sale bonhomme Belinda | |
|
matduha Admin
| Sujet: Re: Chansons de Claude françois Mer 19 Avr - 1:38 | |
| Propositions en attente Toi et le soleil C'est toujours le même refrain Même si tu revenais Quelquefois Eloïse Il fait beau, il fait bon J'y pense et puis j'oublie L'amour vient l'amour va Quelquefois Je viens dîner ce soir | |
|
manumanu55
Nombre de messages : 82 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Chansons de Claude françois Mer 19 Avr - 10:09 | |
| j'ai fais le gros nain là... sorry
mais bon, "cette année là" était encore dans la liste "en attente"... Et le pire c'est que j'avais actualisé la récap... mal probablement... très mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons de Claude françois | |
| |
|