sheloum
| Sujet: Mot 045 - Ami Mar 25 Avr - 23:34 | |
| Recapitulatif les inconnus - les insectes sont nos amis Noir Desir - l'homme pressé Jacques Brel - L'ivrogne Renaud - mon bistrot préféré E Piaf - mon ami m'a donné Chanson paillarde - fanchon stephane eicher - pas d'ami comme toi chanson a boire - il est des notres serge gainsbourg - l'ami caouete brassens - les copains d'abord boby lapointe - l'ami zantrop Téléphone - Au coeur de la nuit lorie - ta meilleure amie Axelle Red -J'ai jamais dit je serais ton amie ilona - c'est les vacances Dorothée - Candy Natasha St Pier - Toi et moi Johnny Hallyday - Un ami ça n'a pas de prix rika zarai - kazakshot Sheila - l'école est finie goldman - encore un matin cabrel - ami Bruel - casser la voix france gall - si maman si aznavour - mes emmerdes tryo - j'ai trouvé des amis mireille - colargol les ogres de barback - contes vents et marées zazie - chanson d'ami mitchell - j'avais deux amis
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 23:39, édité 4 fois | |
|
sheloum
| Sujet: Re: Mot 045 - Ami Mar 25 Avr - 23:34 | |
| | |
|
cyril1er
Nombre de messages : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mot 045 - Ami Mar 25 Avr - 23:42 | |
| j'ai tenu une partie de la soirée je vais vous laisser la main maintenant | |
|
cyril1er
Nombre de messages : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mot 045 - Ami Mer 26 Avr - 9:00 | |
| Euh sheloum j'ai merdé ... j'ai effacé ta proposition . Tu peux la remettre stp . Désolé | |
|