| Entre nous !!! | |
|
+3Gimmygimmycheak Treyan El Buitre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Buitre Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : Madrid Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Entre nous !!! Mer 29 Mar - 17:18 | |
| Cette près-midi on est encore sur la bonne voie. Si ça marche encore une fois ce sera grâce à l'implication de tous dans le jeu et l'équipe et je trouve ça vraiment sympa.
Vous m'avez tous remercié de m'etre impliqué au départ, mais grace à nos résultat on récolte tous le fruit de notre implication. Et même si j'ai pris les devant, sans l'apport de tous les membres ça ne serait pas possible de lutter. Alors malgré nos horaires, tous ensemble, on arrive à s'en sortir comme des chefs et former une équipe redoutable. C'est franchement la plus belle récompense, de voir comment on se sent tous concernés.
Alors encore une fois un grand bravo à tous. Car, au-delà du résultat en lui même, c'est vraiment le fait d'arriver à former un groupe solidaire et complémentaire qui me plait et me comble au-delà de mes espérances.
Franchement je dois vous avouer que je ne savais pas au départ comment vous alliez prendre l'idée, si vous seriez d'accord, si vous alliez suivre. J'avais peur d'être un peu trop directif. Et entre avoir le sens du leadership et faire en sorte que plusieurs personnes adhèrent à un projet il y a une différence notable. Aussi je profite de cette occasion pour vous exprimer ma gratitude pour la confiance que vous m'avez accordé et le crédit que vous avez placé dans ce projet. Voir qu'après une semaine on continue à mener aussi bien notre barque je trouve ça génial. Et pour rejoindre une métaphore footballistique individuellement je pense que les filles nous sont supérieure (genre le Real Madrid) mais on se comporte tous comme une équipe qui compense les individualités par un un collectif bien rodé (le Barça)
Felicitations et merci à tous
El Buitre | |
|
| |
Treyan
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 0:00 | |
| [mode=faut pas mal le prendre, c'est pô méchant] Entre nous , et pour être franc aussi : - j'ai failli t'envoyer balader quand tu nous as floodé de pm - ceci n'est qu'un jeu, et pas une compétition, encore moins un terrain de foot. Si on reste dans cet esprit, je continuerais à vous aider. Bravo à vous tous , et encore merci à El Buitre d'avoir organisé ce forum (à quand les problèmes de bande passante ? ) [/mode=faut pas mal le prendre, c'est pô méchant] | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
cyril1er
Nombre de messages : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 10:05 | |
| ^^ D'ailleurs c'est plus synchrone un forum ... et plus convivial . La preuve on fait que marquer des points | |
|
| |
Treyan
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 10:19 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- Pour les PMs les filles fonctionnent comme ça, moi ça m'aurait vite gavé en fait. :p
nono, elles sont mieux organisées que ca .... | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 10:43 | |
| ah bon? Elles ont un forum aussi? | |
|
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 15:40 | |
| Bienvenue à notre nouveau membre Egamm Ravi de compter un membre de plus dans le team | |
|
| |
Egamm
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 20:00 | |
| hello je vais essayer de donner des coups de main de temps en temps dans la mesure de mes moyens un détail on ne peut pas donner deux titres différents d'un même chanteur ? | |
|
| |
Treyan
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 30 Mar - 20:09 | |
| - Egamm a écrit:
- un détail on ne peut pas donner deux titres différents d'un même chanteur ?
il faut surtout pas donner 2 fois le même chanteur relis (soit courageux) les règles spécifiques du jeu | |
|
| |
matduha Admin
| Sujet: Re: Entre nous !!! Ven 31 Mar - 1:36 | |
| Salut les gars !
je vous ai planté mais avec un tel outil (ce forum) ça n'arrivera plus !
Et il n'est pas très loin le moment où nous pourrons glorieusement afficher 265 à 21 en notre faveur !
Bravo à Buitre ! Le meilleur vautour d'entre nous ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Entre nous !!! Ven 31 Mar - 10:19 | |
| - matduha a écrit:
Et il n'est pas très loin le moment où nous pourrons glorieusement afficher 265 à 21 en notre faveur ! je ne souhaite pas que ça arrive, ce serait pas très intéressant dans ce cas. | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Entre nous !!! Lun 3 Avr - 9:36 | |
| bon ya du laissé aller là dans l'équipe! On avait réussi à être un peu moins ridicules, puis on se désunit et on reperd tout ce qu'on avait repris aux filles. Donc REMOBILISATION GENERALE!!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Entre nous !!! Lun 3 Avr - 9:38 | |
| Ah ben c'est bizarre maintenant que j'ai posté je vois qu'il y a eu des nouveaux sujets... Je comprends pas comment j'ai été déconnecté... | |
|
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Re: Entre nous !!! Lun 3 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Entre nous !!! Mar 4 Avr - 15:15 | |
| euh personnellement je suis contre l'idée de me battre derrière un drapeau en général, et là idem étant donné qu'il s'agit d'un jeu. Mais bon, sinon ok pour la remobilisation à part que j'ai moyen le temps depuis hier. :p | |
|
| |
Treyan
| Sujet: Re: Entre nous !!! Mar 4 Avr - 21:58 | |
| Pas démobilisé Mais pas trop de temps à consacrer au jeu (et peu de possibilités en journée) Mais toujours présent (c'est bien le seul jeu où j'ai posté plus d'une fois ) pour vous donner un coup de main... edit : faut avouer aussi que le filles sont plus fortes | |
|
| |
matduha Admin
| Sujet: Re: Entre nous !!! Mer 5 Avr - 0:00 | |
| Mouais mais pour l'Afrique y avait encore plein de propositions et je doute qu'aucun garçon n'ait été en ligne toute l'après-midi ! Donc démontrons aux Desparate housewives qu'on peut remonter un peu ! | |
|
| |
Treyan
| |
| |
mojo risin'
| Sujet: Re: Entre nous !!! Mer 5 Avr - 0:44 | |
| salut tout le monde on s'est un peu viandé aujourd'hui mais je sens qu'on va se refaire moi je suis arrivé après la guerre, désolé | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Entre nous !!! Mer 5 Avr - 10:43 | |
| pas de soucis mojo (tu permets qu'on t'appelles mojo ? ) tu n'es pas arrivé après la guerre mais simplement après les premières batailles. Tu es le bienvenu parmis nous. Je propose qu'on face de ce smiley => notre smiley remobilisateur | |
|
| |
mojo risin'
| Sujet: Re: Entre nous !!! Jeu 6 Avr - 15:36 | |
| aie! j'ai grave merdé j'ai mis obispo au lieu de pagny dans les propositions... vraiment désolé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre nous !!! | |
| |
|
| |
| Entre nous !!! | |
|