| Mot 008 - Sang | |
|
+3sheloum Gimmygimmycheak cyril1er 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cyril1er
Nombre de messages : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:23 | |
| RECAPS (1) bérurier noir - hélène et le sang sardou - Rouge johnny haliday - sang pour sang daniel balavoine - Petit homme mort au combat (5) goldman - famille aznavour - les enfants de la guerre telephone - crache ton venin yves simon j'ai rêvé New York mylene farmer - tristana (10) julien clerc - l'assassin assassiné zazie - zen brassens - le petit joueur de fluteau niagara - j'ai vu francis cabrel - cent ans de plus (15) lio - les brunes comptent pas pour des prunes renaud - hexagone rouget de lisle - La Marseillaise starmania - quand on arrive en ville nougaro-Amstrong (20) Le chant des partisans - chant patriotique jean-roger caussimon - Y avait dix marins soldat louis - Savannah charles trenet- le duel gainsbourg - Lemon incest (25) indochine- Le grand secret serge lama - je suis malade mano negra - pas assez de toi notre dame de paris - la cour des miracles bernard lavilliers - faits divers (30) louise attaque - Les nuits parisiennes noir désir - Johnny colère tryo – Serre-moi boris vian - le tango des joyeux bouchers michel berger – Le paradis blanc (35) bobby lapointe - petit homme qui vivait d'espoir brigitte bardot – Harley Davidson trust - antisocial blankass - la couleur des blés IAM - le sachet blanc (40) gilbert becaud - L'orange Les ogres de barback - Flammes and co france gall - calypso la rue kétanou - la fiancée de l'eau mike brant - c'est comme ça que je t'aime (45) les négresses vertes - enfer et paradis etienne daho - Week end à Rome fredericks goldman jones - frères mouloudji - comme un petit coquelicot maxime le forestier - 2 larmes (50) gérald de palmas - tu finiras toute seule marie myriam - l'oiseau et l'enfant celine dion - je sais pas fonky family - sans faire couler le sang jacques brel - au suivant (55) dolly - quand l'herbe nous devore louis bertignac - days of 96 patricia kaas - il me dit que je suis belle Alain Bashung - L'imprudence ideal J - RAS (60) Lara Fabian – Je t’aime Liane Foly - Goodbye Lover chimene badi - Je viens du sud alain chanfort - la fievre dans le sang claude francois - marche tout droit (65) pascal danel - comme une enfant vanessa paradis - mosquito cali - l'amour m'a tue diams - le meme sang passi - les flammes du mal (70) Isabelle Boulay - Nos rivieres zebda - la butte rouge (chant revolutionnaire) Line Renaud - Copacabana Leo Ferre - Il n'y a plus rien Guy Beart - Couleurs vous etes des larmes (75) Nana Mouskouri - Le temps des cerises Jean-François Michael - Chouans, en avant Nilda Fernandez - Croisiere sur le Nil Pierre Bachelet - Elle ne sait faire que Ah Richard Anthony - Aranjuez mon amour (80) Serge Reggiani - Les loups sont entrés dans Paris (post #1832 ) julie pietri - Si on parlait de ma vie
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 9:03, édité 7 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:24 | |
| PROPOSITIONS __________________________________________________ kyo - comment te dire on dirait l'ame, on dirait le sangtu touches mon coeur l'esprit s'en ressent et moi je suis fou
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:25, édité 14 fois | |
|
| |
cyril1er
Nombre de messages : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:24 | |
| Quel synchronisme Gimmy !! | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:26 | |
| ouais t'as vu un peu t'aurais du commencer par une plus simple parce que je sais pas si chez les filles yen a qui la connaisse celle là | |
|
| |
cyril1er
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:34 | |
| C'était l'inspiration du moment ... j'avais cette chaons dans la tête De toute façon on a un peu de ressources , j'en ai rajouté 3 | |
|
| |
cyril1er
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:35 | |
| arggggggg t'as effacé toutes celles que j'avais rajouté Il faut éviter d'éditer trop longtemps pour ne pas effacer celles rajoutées pendant le temps de l'edit | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:43 | |
| arf désolé, on a du éditer en même temps j'ai pas éditté longtemps... | |
|
| |
cyril1er
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Mer 29 Mar - 22:44 | |
| pas grave... en plus j'en ai rajouté du coup | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 1:08 | |
| trois chansons en plus ^^ quelqu'un sait qui chante la chanson "pas assez de toi" comme envie de sang sur les murs comme envie d'accident de voiture comme envie de changer tout ca ton indifference elle ne me touche pas je connais pas l interprete | |
|
| |
cyril1er
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 8:57 | |
| ^^^Pas assez de toi - la mano negra | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 11:17 | |
| j'en ai mis des nouvelles. Je les ai mises en tête parce que celles rajoutées par sheloum sont des chansons de rap qui n'a pas l'air trop dans le répertoire des filles, contrairement à du tryo... Mais bon, vous faites comme vous le sentez. | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 11:28 | |
| en effet gimmy d ailleurs lenou vient de proposer du tryo :p | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 12:00 | |
| tsss ... | |
|
| |
Egamm
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 14:11 | |
| je propose noce de sang de Lavilliers
Noces de sang pour les maudits Sans châtiment pour les nantis Juste du style et rien dedans Sans sentiments
et la butte rouge, chanson révolutionnaire repris par plein de gens différents dont montand, renaud ou zebda
C'qu'elle en a bu, du beau sang, cette terre, Sang d'ouvrier et sang de paysan, Car les bandits, qui sont cause des guerres, N'en meurent jamais, on n'tue qu'les innocents.
je retourne bosser ... j'espere que ça aide ! | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 14:27 | |
| j ai maj le post des propositions Egamm tu devrais pouvoir le faire aussi sinon je connais une chanson des chevaliers du zodiaque avec sang : chevaliers en avant chevaliers en avant et meme si c est votre sang qui est le prix de la victoire vous ferez tous votre devoir mais je connais pas l interprete non plus ... | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 14:44 | |
| nope egamm n'a pas les droits encore pour modifier les posts des autres. Il faut qu'el buitre passe par là pour les lui donner. Welcome sinon! | |
|
| |
El Buitre Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : Madrid Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 15:41 | |
| Voilà c'est fait Egamm peut editer aussi nos posts pour rajouter directement ses idées et propositions
Sinon j'ai enlevé lavilliers car déjà proposé pour une autre chanson !!
@ + | |
|
| |
Treyan
| |
| |
Treyan
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 20:58 | |
| j'en ai une en tête , c'est d'un groupe de RAP mais je sais pas lequel (NTM?) et je connais pas le titre. Dans la chanson ils disent : il va yavoir du sang, il va yavoir du sang... | |
|
| |
Egamm
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 21:00 | |
| une autre qui me passe pare la tête (alain chamfort) edit by Treyan : je l'ai mis dans la liste | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Jeu 30 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
matduha Admin
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Ven 31 Mar - 0:36 | |
| Salut les copains j'ai merdé mais j'ai effacé !
Je savais pas que les règles avaient changé !
(et bravo au bon Buitre pour son énorme boulot !) | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang Ven 31 Mar - 1:15 | |
| coucou matduha ^^ content de te voir de retour (meme si c est pas pour lontemps :p) t en fais pas pour le jeu c est pas bien grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot 008 - Sang | |
| |
|
| |
| Mot 008 - Sang | |
|