| Mot 001 - Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 1:37 | |
| Auteurs déja proposés dans l'ordre:
mano negra - ronde de nuit lavoine - Paris dutronc - il est 5 heures paris s'éveille brel - Vesoul josephine baker - j'ai deux amours m. chevalier - Paris sera toujours Paris ruda salska - paris en bouteille tryo - Faut qu'ils s'activent sardou - J'habite en france noir desir - Ici Paris telephone - au coeur de la nuit brassens - Supplique pour etre enterré sur la plage de Sète mireille mathieu - Paris en colère renaud - petit pédé montand - Les grands boulevards les ogres de barback - 3-0 francis lemarque - A Paris bardot - les p'tites femmes de Paris aznavour - J'aime Paris au mois de mai indochine - Paris brûle-t-il ? Lucienne Delyle - Sous les ponts de Paris reggiani - Les loups sont entrés dans Paris souchon - Rive gauche bobby lapointe - fille du pecheur france gall/michel berger - Ca balance pas mal à Paris bruno pelletier - le temps des cathedrales Mistinguett - Ca c'est Paris Fréhel - Où est-il donc ? Etienne Daho - Paris le Flore Charles Trenet - Les oiseaux de Paris Nougaro - Paris Mai aston villa - Rock music Enrico Macias - Paris tu m'as pris dans tes bras menelik - tout baigne Laurent Voulzy - Grimaud ntm - paris sous les bombes Philippe Clay - Mes universités Ludwig von 88 - Paris Brûle-t'il ? les compagnons de la chanson - sous les ponts de paris Les Bérus - On a faim michel delpech - loir et cher bill baxter - bienvenue a paris balavoine - le chanteur doc gyneco - ne ici Mad in Paris - Paris a le blues 100 collegues - dites moi Amadou et Mariam - Sénégal fast-food Edith Piaf - les amants de Paris Pierre Bachelet - 20 ans traditionnel - la carmagnole Pierre Perret - Lily Bénabar - Tu peux compter sur moi Marcel et son orchestre - si t'en reveux y'en re na Prince - Condition of the heart Ten CC - One night in Paris Tri Yann - Pelot d'hennebont
liste actualisée à 13h27
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 15:28, édité 9 fois | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 1:46 | |
| quelques propositions en attente :
bill baxter - bienvenue a paris
bienvenue a paris les filles sont si jolies
doc gyneco - ne ici
ici tout est gris ca s appelle paris les rues sont mortes les filles decolorees
mad in paris - paris a le blues
paris a le blues ses vieux murs parlent pour nous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 1:49 | |
| menelik - tout baigne paris est dans la place tout baigne ! | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 1:57 | |
| une que m a envoyé gimmy :
ntm - paris sous les bombes
paris sous les bombes, paris sous les bombes bom bom | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 2:20 | |
| vous pensez qu'une chanson comme ca sera acceptée ?? paris latino par la star academy : paris latino desole je comprends pas le reste des paroles du refrain sinon une autre proposition : 100 collegues - dites moi dites moi mes amis qu'est ce que je vais faire a paris c'est meilleur dans mon pays je vous le jure | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 2:22 | |
| c'est une reprise je crois d'une chanson en italien ou en espagnol je vais essyer de faire des recherches, mais en attendant on aura surement mieux à proposer | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 2:26 | |
| ok mais je crois que les couplets sont en francais, il n'y a que le refrain en espagnol ^^
bon une derniere et au lit XD
la clinique - tout saigne
je suis fou c'est certain paris nous appartient tu peux te garder le soit disant hip hop parisien | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 3:28 | |
| Actu à 2h58
Récap des propositions pour demain matin les premiers
bill baxter - bienvenue a paris bienvenue a paris les filles sont si jolies
doc gyneco - ne ici ici tout est gris ca s appelle paris les rues sont mortes les filles decolorees
mad in paris - paris a le blues paris a le blues ses vieux murs parlent pour nous
100 collegues - dites moi dites moi mes amis qu'est ce que je vais faire a paris c'est meilleur dans mon pays je vous le jure
la clinique - tout saigne je suis fou c'est certain paris nous appartient tu peux te garder le soit disant hip hop parisien | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 12:40 | |
| bill baxter c'est fait doc gyneco c'est fait 100 collegues c'est fait mad in paris on se l'ait fait piqué | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 13:57 | |
| Salut à tous Bien joué pour ce matin !!! Je viens de vous actualiser le premier post sur la liste des chanteurs déjà proposés.... moi aujourd'hui ça va être un peu difficile donc je vous fais confiance On continune de s'accrocher.... on va y arriver !!! Sinon de mon coté là je suis un peu "short" j'ai plus d'idées, et j'ai un peu la tête ailleurs Donc aujourd(hui je me consacrerai juste à actualiser et si jamais j'avais de nouvelles chansons à vous les poster pour que vous puisssiez relancer. Bon courage El Buitre | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 14:49 | |
| ola nouvelle proposition (on commence a etre short ) maxime le forestier - ne quelque part on choisit pas non plus les trottoirs de manille de paris ou d alger pour apprendre a marcher | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris Jeu 23 Mar - 15:53 | |
| C'est fini et on a enfin marqué !!!! Bravo à tous pour votre persévérance.... Vous voyez, je suis sur qu'on va y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot 001 - Paris | |
| |
|
| |
| Mot 001 - Paris | |
|