| Mot 003 - Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Buitre Admin
Nombre de messages : 159 Localisation : Madrid Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Mot 003 - Rouge Jeu 23 Mar - 19:24 | |
| RECAP:
Sardou - Rouge frederick, goldman et jones - rouge Jeanne Mas - En rouge et noir licence iv - viens boire un p'tit coup à la maison renaud - banlieue rouge Balavoine - lipstick polychrome Serge Reggiani - Hotel des voyageurs lio - banana split Dorothée - la valise la compagnie creole - ma première biguine partie Images - Les demons de minuit serge lama - les ballons rouges Nougaro - Armstrong claude francois - il fait beau, il fait bon Indochine - Les tzars souchon - l'amour à la machine Anggun - La rose des vents ilona - un monde parfait Axel Bauer - Cargo de nuit les berurier noirs - djebel claude lombard - malicieuse kiki les inconnus - c'est toi que je t'aime contine - le nez rouge AqME - le rouge et le noir bernard minet - bioman Pascal Obispo - Mon océan Tryo - pas pareil chant de Noël - Le petit renne au nez rouge Brassens - la légende de la nonne patricia kaas - mdemoiselle chante le blues Noir Désir - Johnny colère patricia kaas - mdemoiselle chante le blues Noir Désir - Johnny colère frederic francois - je t'aime à l'italienne Alizee - J'en ai marre Jacques Brel - Ne me quitte pas Johnny Hallyday - je te promets Mc Solaar - Caroline Zazie - Sucré salé Michel Jonasz - Appelez moi frénésie boris - soirée disco Julien Clerc - Aime-moi Les fascagas - le cochon dans le mais Dalida - chez Moi Gilbert Bécaud - Nathalie generique - bouli Bandolero - Paris Latino Michelle torr - Fanny sur le port Pierre Bachelet - L'homme en blanc Chant révolutionnaire - Le drapeau rouge
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 3:12, édité 9 fois | |
|
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Jeu 23 Mar - 19:27 | |
| C'est reparti pour un tour !!! petite précision pour ceux qui ne l'aurait pas vu... vous avez tous la possibilité de modifier le post initial pour actualiser la liste des récap. Pour ce qui est des suggestions et propositions je vous propose de faire la même chose sur le même post (juste laissez votre pseudo en signature de la proosition) | |
|
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Propositions & Suggestions Jeu 23 Mar - 19:35 | |
| Les cartouches en attente : M'panada - on voit rouge et on voit rouge on veut que ca bouge Celui la on va essayer de se le garder le plus longtemps possible ____________________________________________________ akhenaton et la fonky family - bad boys de marseille ici c'est mars surface rouge la population panique histoire tragique atmosphere attendue volcanique ____________________________________________________ Billy the Kick - Danny le rouge Danny le rouge le vert ou le bleu ta vraie couleur m'importe peu Danny le rouge le vert ou le bleu tu es ma dernière illusion le seul pour qui je n'ai pas de suspition ____________________________________________________ Voila le résultat de mes pensées tardives... Soldat Louis - martiniquaise Pourvu qu'ça respire et pis qu'ça bouge Et qu'ça m'fait rire sinon c'est le carton rouge ____________________________________________________ Les Calamités - Vélomoteurs Je revois notre voiture rouge Filant à toute allure, sur les routes. (à garder pour la fin)
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 4:23, édité 5 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Jeu 23 Mar - 21:13 | |
| M'panada - on voit rouge et on voit rouge on veut que ca bouge (celui là aussi à utiliser dans le pire des cas ) dorothée c'est fait image c'est fait | |
|
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Jeu 23 Mar - 21:50 | |
| Je vais partir de mon Taf je serai dispo à partir de 22h à pau près, utilisez les propositions avec justesse, pas de précipitation pour ne pas tout épuiser... Et puis pour celles de Gimmy essayons de les garder jusqu'au bout !!! N'hésitez pas à rajouter vos propositions pour les copains de ce soir et ceux de demain matin | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Jeu 23 Mar - 23:41 | |
| je suis un peu a cours là | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 0:10 | |
| dans la chanson "voulez vous coucher avec moi" de lady marmelade, y a "moulin rouge" dans les paroles :s mais je connais pas plus :p | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 0:34 | |
| ben moi non plus | |
|
| |
Treyan
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 0:52 | |
| j'ai mis à jour le 3eme post : j'ai supprimé les chansons utilisées, et mis celles qui nous reste.
Si on fait ca à chaque fois : - premier post : les chansons mises dans le jeu - 2eme post : les propositions encore valide
ca serait plus clair non ?
les posts suivants seraient pour la discussion entre nous | |
|
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 0:53 | |
| bien vu Gimmy ce sera parfait... | |
|
| |
Treyan
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 1:05 | |
| bon pour la bo de moulin rouge la chanson s'appelle lady marmalade. les paroles seraient : hey sister go, sister soul, sister flow ???? ???? ???? on Moulin Rouge ... ???? on the street à la fin un des filles dit juste "moulin rouge" merci à Yullie de m'avoir fait une copie de la BO Par contre si on laisse des ??? (j'arrive pas à comprendre les paroles) Yullie ne nous accordera pas le point, mais ca serait trop bon de la griller la dessus hi hi | |
|
| |
Treyan
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 1:07 | |
| - El Buitre a écrit:
- bien vu Gimmy ce sera parfait...
heu moi c'est Treyan (heureusement qu'on m'a fouillé à l'entrée du forum et que j'ai mis mes cailloux à la loge ) | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| |
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 1:26 | |
| Ben ils prononcent "Moulin Rouge" à la française... alors je sais pas mais ça pourrait être bon non ?? | |
|
| |
Gimmygimmycheak
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 2:11 | |
| Billy the Kick - Danny le rouge Danny le rouge le vert ou le bleu ta vraie couleur m'importe peu Danny le rouge le vert ou le bleu tu es ma dernière illusion le seul pour qui je n'ai pas de suspition voilà bn a demain | |
|
| |
sheloum
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 2:27 | |
| maj du deuxieme post avec deux nouvelles prop | |
|
| |
El Buitre Admin
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge Ven 24 Mar - 4:26 | |
| Vu que je vous ai pas aidé beaucoup dans la journée, à mon tour je vous ai fait une liste de propositions utiliser les avec partimonie moi je vous dis qu'elles vont encore craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot 003 - Rouge | |
| |
|
| |
| Mot 003 - Rouge | |
|