The Wabada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Wabada Team

Divertissement Jeux et Musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRCD session 27 semaine 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyMer 19 Mar - 10:27

Voilà c'est l'endroit pour discuter de vos propositions donc c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
nadoo

nadoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyMer 19 Mar - 19:54

bon alors comme on disait avec Csar avant de se faire eng....... sur QNB il nous a semblé reconnaitre Ewan Mcgregor sur l'image 7 mais on est pas d'accord sur le film

moi je pensais a moulin rouge ??


et c'est quoi le nom de notre équipe?

Qui c'est qui envoie le mail des reponses?


je suis chiante mais pas taper
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyMer 19 Mar - 22:08

Franchement pas sure pour Moulin Rouge, ce genre de plan ne me dit rien et Ewan McGregor ne fume pas dans ce film.
Mais bon je peux me faire le film en accélérer pour vérifier si vous le souhaitez...
(Perso j'aurai plus vu un Orange Mécanique là-dessus mais vu mon niveau sur ce jeu, c'est certainement pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyJeu 20 Mar - 10:28

pour l'envoie je peux m'en charger mais je vous expliquerais tout un peu plus tard dans la matinée avec un message.

En ce qui concerne l'image 7/ moi je vous fait confiance pour Ewan Mc Gregor mais j'aurais plutot dit des films comme Le voyeur ou The pillow Book

pour l'image 4/ j'aurais pensé à La vie des autres ou Black book mais n'ayant vu aucun de ces films je ne suis pas sure de moi

Pour l'image 3/ il me semblait reconnaitre Tim Roth ?

Et pour l'image 1/ j'aurais proposé Hackers avec Anjelina Jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyJeu 20 Mar - 17:29

Donc nadoo mat l'explique mieux que moi donc voici la page https://thewabadateam.1fr1.net/les-cinephiles-frcd-par-les-idiots-f10/recap-semaine-4-t200.htm

En fait je viens de me rendre compte que notre code d'accès ne marche plus donc j'ai envoyé un mp via QnBlind à Eric Tsang pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyJeu 20 Mar - 17:41

Dans la famille j'envoie un message toutes 5 minutes je voudrais moi : pour envoyer les réponse c'est à cette adresse : pour-les-kukai-tapez-27@googlegroups.com
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyMar 25 Mar - 21:12

alors qu'en est-il ?
notre session est-elle toujours inaccessible ?
si j'ai bien compris la 1ère semaine s'achève aujourd'hui et nous n'avons ni indice ni points ?
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyMer 26 Mar - 0:04

je crois qu'il fallait faire un envoi de proposition ou de demande d'indices pour activer et recevoir le code....à priori nous ne l'avons pas fait

on va voir la s2

mais faut pas hesiter à proposer, si c'est faux on marque pas 3 mais au moins on a le 2eme indice

là en s1 hier on aurait du proposer ce ques vous avez die et demander kles indices max comme il restait que 24h

bizes
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyMer 26 Mar - 1:04

de toutes facons meme maintenant avec les réponses j'aurais jamais pensé une seule seconde à ces films là: Kill Bill 2, Rambo III, Cube !!! (j'arrive meme pas à situer les 2 premières images proposées dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 EmptyMer 26 Mar - 1:23

moi je m'en veux un peu pour "the descent" que j'ai vu il y a peu..peut etre j'aurais fini par le retrouver avec les 3 photos

j'ai ouvert un autre topic pour la s2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRCD session 27 semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 semaine 1   FRCD session 27 semaine 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRCD session 27 semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRCD Session 27 Semaine 4
» FRCD Session 27 Semaine 5
» FRCD Session 27 Semaine 6
» FRCD Session 27 Semaine 4 Betisier
» FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wabada Team :: Les cinéphiles frcd par les idiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser