The Wabada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Wabada Team

Divertissement Jeux et Musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier Empty
MessageSujet: FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier   FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier EmptyMer 9 Avr - 12:17

Ouverture du betisier pour cette nouvelle semaine!
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier   FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier EmptyLun 14 Avr - 3:31

geek

3) "Marie-Antoinette: Ma première poupée" (de Robert Pierre)(1989)

13) "Marie-Antoinette 2: Mon premier couteau-suisse" (de Robert Pierre) (1993)

15) "Le Retour de l'Homme Invisible, plus malpoli que jamais il monte debout sur le buffet à grand-mère, et on vous raconte pas ce qu'il a fait de la bougie." (film de et avec Jérome Rothen, dans le role de l'homme invisible qui joue au foot) (2008)

16)"Chérie j'ai rétréci les gosses 2, ils jouent à la corde à sauter avec nos poils pubiens !" (film de et avec Mimie Mathy)(ok la blague est pas terrible, elle est un peu passe-partout ^^) (2003)

17)"Et pendant ce temps là, dans les locaux du FN" (2002)


si il y en a une que vous trouvez de mauvais gout, ne vous génez pas à censurer jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier   FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier EmptyDim 20 Avr - 16:30

Citation :
voici nos propositions:

2 - "qui c'est qui a encore joué avec le ketchup?" un magnifique film de jean-paul mayonnaise totalement inconnu mais que tout le monde devrait avoir vu

3 - "cheri j'ai encore tué les parents" - le dernier film-evenement du monde l'animation pour moins de 3 ans

5 - "bushcamp" - on voit ici la très célèbre scène des toilettes en plein air.

9 - "ma maison" de Valerie Damido ou comment avoir mal aux yeux à chaque fois que l'on rentre dans son salon

11 - ah! j'ai perdu ma montre! est-ce que quelqu'un aurait l'heure?

12 - Et mon foulard, tu l'aimes mon foulard?

13 - Uncle Tom présente le nouveau wally waller 2007! si tu appelles maintenant, ce n'est pas 1, ni 2, ni 3 mais bien 14 wally waller 2007 que tu recevras! par contre, il sert pas à eplucher les patates...


voila, en gros, on s'en sort pas et on veut bien les indices :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier   FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRCD Session 27 Semaine 4 Betisier
» FRCD session 27 semaine 1
» FRCD Session 27 Semaine 4
» FRCD Session 27 Semaine 5
» FRCD Session 27 Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wabada Team :: Les cinéphiles frcd par les idiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser