The Wabada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Wabada Team

Divertissement Jeux et Musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FRCD Session 27 Semaine 6

Aller en bas 
+2
sakura24
yullie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 6   FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:06

ah y'en a un dans le 2 mais il est pas en gros plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 6   FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:00

je pense qu'il vaut mieux chercher dans le 1, sur les vidéos disponibles sur youtube je ne l'ai pas vu mais le grain de semble à peu près correspondre
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 6   FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:17

je suis aussi sur le 1 mais el format d'image en correspond pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 6   FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:27

comme promis j'ai vérifié pour les porcs de la photo 3, dans hannibal les porcs ont le poil brun, et sont féroces comparés à celui qu'on nous montre

j'ai aussi regardé pour catwoman pour la 17, le seul chat que j'ai v en gros plan n'est pas noir mais gris clair, mais je n'ai fait que survoler le film et l'image qu'on nous propose doit apparaitre furtivement à l'ecran, on peut toujours tenter ça ne nous coute rien
seulement voila, c'est le frcd et un chat pour faire trouver catwoman c'est gros comme indice, surtout dès la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Egamm

Egamm


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2006

FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 6   FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:13

je me souviens d'une scène mémorable avec des chats dans un des films de dario argento suspiria peut être faudrait que je vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD Session 27 Semaine 6   FRCD Session 27 Semaine 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRCD Session 27 Semaine 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRCD session 27 semaine 1
» FRCD Session 27 Semaine 4
» FRCD Session 27 Semaine 5
» FRCD Session 27 Semaine 4 Betisier
» FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wabada Team :: Les cinéphiles frcd par les idiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser