The Wabada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Wabada Team

Divertissement Jeux et Musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FRCD session 27 S2

Aller en bas 
+5
yullie
nadoo
sakura24
goldfinger
guismo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 0:56

"les spaghettis et les vers de terre" conduise tout droit google vers "charlie et la chocolaterie" pour le 1...quelqu'un confirme-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 1:48

ou alors toujours pour le 1 un vieux film d'horreur appelé "Worm eaters" (ou "régal d'asticots"). j'en ai vu un trailer sur dailymotion
maintenant je ne m'aventurerais pas à regarder ce film qu'a l'air bien affreux en entier pour trouver la scène (d'autant qu'il a l'air dur a trouver)

sinon si c'est la chocolaterie, si qqn a le film chez lui ça serait bien qu'il y jette un oeil. je me suis passé en accéléré les extraits mis en ligne (toujours sur dailymotion) et je ne l'ai pas trouvé mais tout le film n'est pas mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 10:57

Bon je suis désolé les gars j'aurais du prends les devants pour la semaine 1 mais je me suis senti un peu seule sur le coup mais bon ne faisons pas la même erreur.

Pour le 1/ je serais plutot d'accord avec la propos de gold

le 2/ Voyage au bout de l'nfer pas sur de mon coup là
le 3/ me dit quelque chose mais je me rappelle plus
le 6/ Tenacious D in : The pick of Destiny
le 7/ peut uêtre un miyasaki ou dans le style je proposerais le chateau ambulant ou peut être le royaume des chats qui n'est pas de miyasaki mais bon
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 12:00

On devrait se fixer des échéances....

je vous propose par exemple demain matin..on envoie une propostion par film

Pour les mauvaises réponses, ça nous fera une 2 eme image

et samedi ou dimanceh une deuxieme liste de propositions por avoirla 3 eme image de ceux qu'on aura pas trouvé

(sak je vais essayer de trouver un casting complet le plus possible de voyage au bout de l'enfer avec photo pour essayer de reconnaitre l'acteur)

mince j'avais un DVD du royauml des chats mais il est chez mes parents...en plus il est court uen lecture accélrée çà aurait pas pris lontemps
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 12:41

je suis d'accord pour faire comme tu as dit guis.

Par contre en ce qui concerne voyage au bout de l'enfer je suis pas sure du tout parce que les film sur la guerre du vietnam il y en a un paquet ça pourrait être aussi Hamburger Hill ou autre en tout cet acteur me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus ou je l'ai vu joué

edit après réflexion et recherche mon choix se porterai plus sur Tigerland de joel schumacher 2001 (je crois que lorsqu'on fait une proposition pour éviter les confusions on doit mettre le nom du film le réalisateur et l'année)
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 15:55

http://speakers.com/media/1818/images/grier-david%20-alan-bio.jpg


à priori l'acteur black de tigerland est david alan grier....alors est-ce la meme personne???
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 15:58

guismo a écrit:
http://speakers.com/media/1818/images/grier-david%20-alan-bio.jpg


à priori l'acteur black de tigerland est david alan grier....alors est-ce la meme personne???

ben en fait j'ai regardé et la conclusion m'est venu que je ne sais pas mais j'ai vu la bande annonce de tigerland il y a plusieur black donc mais venu le fait que le film me paraissait récent et que donc j'ai opté pour celui là mais les connaissant parfois leur choix de film sont vraiment dur

le seul ou je suis quasiment certain (il est rare que je sois sure et certaine) c'est pour Tenacious D
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 16:19

moi je suis nul -il me faudrait un peu plus d'indices pour faire une nuit d'insomnies google....

bon je pars en réunion, il nous faudrait des renforts !!! ou sont les qnbiens(iennes)
Revenir en haut Aller en bas
nadoo

nadoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 18:42

jsuis la moi !!!

pour le 3 je dirais une vie moins ordinaire de danny boyle mais pas sure du tout

apres pareil il faudrait plus d'indice
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 18:56

nadoo a écrit:
jsuis la moi !!!

pour le 3 je dirais une vie moins ordinaire de danny boyle mais pas sure du tout

apres pareil il faudrait plus d'indice

On ne t'oublie pas nadoo avant de partir du boulot je ferais une recap' pour voir si tout le monde d'accord et on enverra une reponse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 19:01

Bon c'est cool Eric Tsang m'a proposer de créer notre équipe et de nous donner notre code donc nous aurons tout ça demain bon pour le nom d'équipe j'ai repris notre ancien nom j'espère que ça n'embête personne

bon je fais un petit édit parce que j'ai l'impression de me parler à moi même sinon voici nos code d'identification : Le compte QnB Team a été créé.
Le code d'identification de ce compte est le GQtY8qN5.
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 19:43

Pour la 2, je suis pas sure qu'il s'agisse du vietnam. les arbres me feraient plus penser à une forêt européenne en hiver qu'à la forêt vietnamienne...
(mais bon vu que j'ai même pas reconnu Kill Bill la semaine dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 19:57

yullie a écrit:
Pour la 2, je suis pas sure qu'il s'agisse du vietnam. les arbres me feraient plus penser à une forêt européenne en hiver qu'à la forêt vietnamienne...
(mais bon vu que j'ai même pas reconnu Kill Bill la semaine dernière...)

Tu as peut être raison en fait j'ai dit guerre du Vietnam parce que c'est un sujet que les américains aiment bien mais bon j'en suis pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyMer 26 Mar - 20:35

En même temps, Hamburger Hill c'était très glauque, ça pourrait peut-être le faire... roh puis zut j'en sais rien... je suis vraiment pas douée pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 11:07

Petit recap' pour nos propositions :

1/ Soit : Charlie et la chocolaterie - Tim Burton (2005)
Worm eaters (regal d'asticots) - Herb Robins (1977)

2/là plein de choix dont une au hasard : Hamburger Hill - John Irvin (1987)

3/ Une vie moins ordinaire - Dany Boyle (1997)

4/

5/

6/Tenacious D in : The pick of destiny - Liam Lynch (2007)

7/

8/
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 13:42

Sak tu t'occupes de l'envoi?

Pour le 1 choisis à l'instinct Very Happy

sinon pur les blancs il faut préciser que l'on veut un nouvel indice, sinon il risque de penser que l'on propose rien car on réfléchit encore
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 13:49

guismo a écrit:
Sak tu t'occupes de l'envoi?

Pour le 1 choisis à l'instinct Very Happy

sinon pur les blancs il faut préciser que l'on veut un nouvel indice, sinon il risque de penser que l'on propose rien car on réfléchit encore

Pas de probléme j'envoi ça de suite et donc je le fais au feeling ok
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 15:46

Bon voilà aussitot envoyé aussitot corrigé nous avons eu 2 bonnes réponse la 1/ avec worm eaters et la 6/ avec Tenacious D

il y a une 2 èmre image pour tout le reste il cous suffit pour les voir de vous connecter avec le mot de passe donné précedemment
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 17:21

bon pour la 2, je crois qu'on peut definitivement abandonner le vietnam et plutot chercher peut-etre du coté yougoslave (les fringues me font dire que c'est pas la 2eme guerre mondiale non plus, et à part en ex-yougoslavie je vois pas où il pourrait y avoir eu des GIs en europe)

bah ouala c'était ma contribution...
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 17:43

C'est déjà pas mal yullie Smile

Pour la 7/ je pencherais pour Paprika mais n'ayant pas vu ce film je ne peut l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
nadoo

nadoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 17:54

t'as un bon pif sak cheers

sinon pas d'idéee je sert a rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 19:10

Alors petite réponse d'un de mes collegues (bah vi on trouve des indices où on peut Razz)

Citation :
J’ai peut-être trouvé le 8

Nourriture (Jídlo) de Jan Svankmajer

Comment j’ai fait ? c’est écrit en tchèque sur le tube de dentifrice, alors j’ai pensé à Svankmajer qui est un grand artiste tchèque complètement barré qui fait ce genre de films.

ouala, à vos risques et perils Smile
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 19:23

correction: c'est po nourriture, c'est "possibilités du dialogue" 1982 (vérifié il a vu les images)
Revenir en haut Aller en bas
epikurieu

epikurieu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 21:55

Bon, ben j'ai jeté un oeil, je reconnais rien...

C'est où l'entraînement pour l'équipe des pom-pom girls & boys ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebus93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 EmptyJeu 27 Mar - 22:02

j'attends le boss pour la chorégraphie et je m'échauffe en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRCD session 27 S2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRCD session 27 S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRCD Session 27 Semaine 6
» FRCD session 27 semaine 1
» FRCD Session 27 Semaine 4
» FRCD Session 27 Semaine 5
» FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wabada Team :: Les cinéphiles frcd par les idiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser