The Wabada Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Wabada Team

Divertissement Jeux et Musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FRCD session 27 S2

Aller en bas 
+5
yullie
nadoo
sakura24
goldfinger
guismo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:13

le film 3 je serais tenté de dire que c'est un film british, mais par simple intuition.
j'avais pensé à "arnaques crimes et botanique" mais après vérif c'est pas ça, idem pour trainspotting
sinon y'a bien hooligans, où il y a beaucoup de scènes dans les bars ou dans la rue, mais comme je dis c'est à l'instinct et il y a une chance sur mille pour que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:16

epikurieu a écrit:
C'est où l'entraînement pour l'équipe des pom-pom girls & boys ? Very Happy
c'est bien ici FRCD session 27 S2 - Page 2 Cheerleader2


donc si on resume sak a trouvé la 1 et la 6, et un de mes collegues a trouvé la 8... 8 points c'est pas mal quand même pour une equipe de pompom-girls/boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadoo

nadoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:52

moi pour le film de guerre je pensais a full metal jacket j'ai vu des photos d'un noir qui ressemblait a peu pres a celui la mais bon c'est pas sur (on verra a la 3° image)
Revenir en haut Aller en bas
hebus93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:00

Bon décidemment je suis nul en ciné mais je ne comprend même pas les règles Rolling Eyes

on doit retrouver le film en photo je suppose mais les images ont-elles un rapport entre elles ? car franchement sur le manga qui est le seul où je pourrais chercher un petit peu le type de dessin est très différent ! Question


édit: pour Full Métal Jacket , je suis perplexe ... la tenue est très abimée , le blason sur le bras ne ressemble pas franchement à l'emblème de la compagnie de Full metal Jacket mais bon peut-etre que ce sont mes yeux ou plus surement mes connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
guismo




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:37

je me pose la meme question. en session 26 il me semble que les images étaient toutes celles du film....Mais là je me demande s'il y a pas un syteme d'indices...

je sais pas pourquoi mais il me semble que les 6 verres sur le bar et les photos de Kristen dunst/marie antoinette sur des journaux anglais ne sont pas des images d'un meme film..mais je sais pas quoi en tirer si kristen dunst ou marie antoinette sont un indice...on est sur le theme de la bouffe ..marie antoinette "let them eat cake" enfin j'en sais rien

Autre recherche infructueuse..j'ai passé sur IMDB les films avec mots clés bosnia, sarejevo....et aucune photo ne correspond

voilà je suis encore bon pour les pom pom boys ce soir..en plus je verrais meme pas les images 3 je suis en vacances...je reviendrai pour la fin de S3
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:19

sakura24 a écrit:
C'est déjà pas mal yullie Smile

Pour la 7/ je pencherais pour Paprika mais n'ayant pas vu ce film je ne peut l'affirmer

je confirme pour Paprika en 7 j'ai retrouvé l'image du lion dans le film
Revenir en haut Aller en bas
hebus93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:13

Ok donc j'imagine que ce sont bien des images du même film comme je le supposais car Paprika est un dessin animé particulier avec pas mal de changement d'ambiances.

Pour la deux j'ai également cherché un petit peu sur des film sur la guerre en ex-yougoslavie mais j'ai vraiment du mal avec ce blason en aigle
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:27

quand c'est que l'on propose les 2 réponses supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:24

yullie a écrit:
quand c'est que l'on propose les 2 réponses supplémentaires?

c'est comme vous voulez on peut proposer les deux que l'on a la 7 et la 8 sans demander d'indices pour les autres aujourd'hui et voir pour les autres durant le week end c'est comme vous voulez comme je suis au repos forcé je peux m'occuper de l'envoi

et yullie remercie ton collégue moi j'avais trouvé que c'est un film russe ou dans le genre parce que le dentifrice de la 2ème image n'est vendu que là bas appremment
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:26

sakura24 a écrit:
et yullie remercie ton collégue moi j'avais trouvé que c'est un film russe ou dans le genre parce que le dentifrice de la 2ème image n'est vendu que là bas appremment
Je transmets le message en direct live et la réponse est "faut pas confondre les tcheques et les russes tongue "

(il est un peu susceptible sur le sujet, sa copine est tcheque...)
Revenir en haut Aller en bas
muffinek




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:54

yullie a écrit:
sakura24 a écrit:
et yullie remercie ton collégue moi j'avais trouvé que c'est un film russe ou dans le genre parce que le dentifrice de la 2ème image n'est vendu que là bas appremment
Je transmets le message en direct live et la réponse est "faut pas confondre les tcheques et les russes tongue "

(il est un peu susceptible sur le sujet, sa copine est tcheque...)

Bonjour, bonjour, c'est moi le collègue de yullie...

bon, je suis un peu susceptible, c'est vrai, mais je peux être sympa aussi des fois Smile

juste pour préciser au cas où, le titre en tchèque du 8 est moznosti dialogu. On ne sait jamais, s'il faut le titre original ...


Dernière édition par muffinek le Sam 29 Mar - 1:18, édité 1 fois (Raison : orthographe :oops:)
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:11

muffinek a écrit:
je peux être sympa aussi des fois Smile
Je confirme, ça lui arrive de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:15

sakura24 a écrit:
yullie a écrit:
quand c'est que l'on propose les 2 réponses supplémentaires?

c'est comme vous voulez on peut proposer les deux que l'on a la 7 et la 8 sans demander d'indices pour les autres aujourd'hui et voir pour les autres durant le week end c'est comme vous voulez comme je suis au repos forcé je peux m'occuper de l'envoi

moi je veux bien que tu l'envoies, après tout dépend si y'a un ou deux cinéphile qui passent par là (qnbiens ou pas) (spéciale dédicace au collègue à yullie Cool ) pour nous venir en aide
en tout cas pour l'instant je peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:54

goldfinger a écrit:
sakura24 a écrit:
yullie a écrit:
quand c'est que l'on propose les 2 réponses supplémentaires?

c'est comme vous voulez on peut proposer les deux que l'on a la 7 et la 8 sans demander d'indices pour les autres aujourd'hui et voir pour les autres durant le week end c'est comme vous voulez comme je suis au repos forcé je peux m'occuper de l'envoi

moi je veux bien que tu l'envoies, après tout dépend si y'a un ou deux cinéphile qui passent par là (qnbiens ou pas) (spéciale dédicace au collègue à yullie Cool ) pour nous venir en aide
en tout cas pour l'instant je peux pas faire mieux

Bon voilà j'ai fait l'envoi avec l'autorisation de gold Smile j'ai pris la liberté de proposer Holligans pour la 3 si c'est pas ça vous pourrez m'envoyer des cailloux

et encore merci muffinek et promis je ne me tromperais plus entre la russie et la république Tchèque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:58

Bon donc aussitot envoyé, aussitot corrigé donc 2 bonnes réponse de plus et pour la 3 ce n'était donc pas Hooligans donc une 3ème image a été mise en ligne

Eric Tsang m'a renvoyé un mail en me disant qu'on pourvait demander de débloquer les questions bonus donc on pourra le faire dans notre prochain mail
Revenir en haut Aller en bas
matduha
Admin
matduha


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2006

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:33

Lut les gens ! Vous pourriez pas poster le lien de la page frcd ? que j'y jette un oeil quand même (j'ai reçu le mail frcd mais je l'ai effacé... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:38

lut mat ! ça fait plaisir de te voir ici cheers

je crois qu'on aura bien besoin de toi

here is the link :http://www.frcd27-c-est-la-bataille.org/index.php?module=semaine
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:32

quand est-ce qu'on débloque les autres indices et les questions bonus?
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:37

yullie a écrit:
quand est-ce qu'on débloque les autres indices et les questions bonus?

Je peux le faire maintenant si vous voulez parce que de toute façon la fin du jeu est demain donc qu'on est le temps de regarder un peu tout ça

edit : bon je viens de faire la demande de déblocage pour les dernier indices et pour les question bonus juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:43

Voilà j'ai emandé les dernier indices et ils sont tous en ligne

pour la 5 je tenterais bien Jack Frost un film de 1996 histoire d'un bonhomme de neige qui tue des gens
Revenir en haut Aller en bas
goldfinger

goldfinger


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:09

mdr l'histoire du film, oui on peut toujours tenter
pour la 3 j'avais pensé à "the hitcher", mais les extraits que j'ai vu m'ont un peu découragé, car les 3/4 du film se passent dans une bagnole
Revenir en haut Aller en bas
yullie




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:05

(t1 y'a quand meme 6 equipes qui ont trouvé les 8 films à la première image...)
Revenir en haut Aller en bas
epikurieu

epikurieu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:22

Allez, jambes tendues, on saute, et un et deux et trois et quatre, et on repart ! FRCD session 27 S2 - Page 2 Icon_cheer2
Revenir en haut Aller en bas
hebus93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:59

Donnez moi un Q FRCD session 27 S2 - Page 2 I87357_iconcheer2
Donnez moi un N FRCD session 27 S2 - Page 2 I87357_iconcheer2
Donnez moi un B FRCD session 27 S2 - Page 2 I87357_iconcheer2

et vous obtenez QNB Very Happy

Bon j'y retourne trop difficile pour moi , même si je doute pour Jack Frost où le bonhomme a toujours la même tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura24

sakura24


Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:53

J'y connais pas gran dchose en film japonais de mutant mais bon pour la 4/ on pourrais tenter Tetsuo mais ce n'est qu'une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRCD session 27 S2   FRCD session 27 S2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRCD session 27 S2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRCD Session 27 Semaine 6
» FRCD session 27 semaine 1
» FRCD Session 27 Semaine 4
» FRCD Session 27 Semaine 5
» FRCD Session 27 Semaine 5 Betisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wabada Team :: Les cinéphiles frcd par les idiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser